News

consultez nos 2 annonces de poêle d'occasion dans la rubrique promotion


Lire la suite...

Téléchargez les tarifs publics ici


Lire la suite...
01

Devis gratuit

Connexion

Qui est en ligne

Nous avons 17 invités et aucun membre en ligne

Ouverture

Du Lundi au Vendredi

De 8h à 12h et 14h à 18h

Le Samedi de 9h à 12h sauf jour de salon

Ouate de cellulose

 ISOLATION THERMIQUE, ACOUSTIQUE

 

ISOCELL est un isolant thermique en fibres cellulosique fabriqué à partir de papier journal grâce à un procédé de recyclage optimal.

 

Le bois, à l'origine du papier journal, constitue donc la matière première d'ISOCELL. Matière première dont les nombreuses qualités sont connues depuis des milliers d’années. ISOCELL est fabriqué en Autriche, Belgique et France, dans des sites de production parmi les plus modernes d’Europe.

 

Le papier journal déjà trié à la livraison est effiloché grossièrement puis mélangé à des sels minéraux et écrasé dans un broyeur. Les sels minéraux rendent ISOCELL ignifuge, résistant à la vermine, à la moisissure, et ils empêchent sa décomposition.

 

Les nombreux contrôles internes et externes indispensables à l‘obtention de l'autorisation technique de mise en oeuvre en Allemagne, en Autriche et en Europe du produit ISOCELL font que la production est soumise à des critères extrêmement sévères du point de vue la qualité.

 

Le flocon en long brin convainc par son coefficient de conductivité thermique extrêmement bas et empêche tout tassement futur même en cas de grandes épaisseurs d’isolation.

 

La ouate de cellulose ISOCELL n’est pas toxique, elle contient des additifs dérivée de minéraux naturels et elle est très agréable et moelleuse au toucher. La ouate n’irrite pas la peau et n’est pas agressive, elle est donc classée parmi les meilleurs isolants.

 

Les fibres cellulosiques s'imbriquent idéalement dans la construction pour former une couche isolante exactement dimensionnée, sans fentes et sans risque de tassement, assurant ainsi une isolation des plus performantes.

 

Pose :

Nécessite une souffleuse

 
 
 
Conditionnement :
palette de 35 sacs de 10kg
  

 

Fiche technique